Newsletter Mars #1

08.03.12

Sélection artistique on-line!

À partir d’aujourd’hui vous trouvez la sélection artistique de Beaufort04 sur notre site-web. En plus, notre brochure sera disponible à plusieurs points de distribution le long de la côte, et partout, non seulement en Belgique mais aussi en France et aux Pays-Bas. Jetez un coup d’œuil sur beaufort04.be et découvrez les installations artistiques le long de la côte belge à partir de 31 mars.

 

Artistes se préparent

En ce moment, les artistes sont en train de préparer et installer leurs projets pour Beaufort04.

Isaac Cordal, un artiste espagnol, s’est mis en route avec ses sculptures miniatures en béton. L’artiste suède Michael Johansson prépare son projet de conteneur impressionnant pour Zeebrugge. Les ‘Arcs’ de l’artiste français Bernar Venet ont été placés à la Rotonde de Wenduine.

 

Happening avec Dalila Gonçalves

En juin, un grand happening aura lieu à Blankenberge. Ici, l’artiste Dalila Gonçalves et les tout-petits de Blankenberge réaliseront sur la plage un vaste champ de sable, au moyen de formes conçues par l’artiste. Ce projet fait ressortir la fugacité de l’existence.  

 

Découvrez Beaufort04 avec le tram du littoral

Beaufort04 et le tram du littoral s’engagent pour vous guider facilement d’un lieu à l’autre. Vous pouvez planifier votre parcours via notre site-web: beaufort04.be/accessibilite. À chaque arrêt du tram, le site Beaufort le plus proche est signalisé.